Navette PickUp…The End

Je vous avais parlé récemment de « bugs » informatique avec le prestataire de livraison navettepickup.

Il semblerait que mon cas n’était pas isolé du tout et pour finir (sans jeu de mot) navettepickup raccroche.

Nous avons été informé de la fin de cette prestation, annoncée au 25.04.

Bon j’ai commencé évidemment à « tâter » le terrain et j’ai contacté d’autres prestataires. Mais bon dieu, pourquoi c’est toujours aussi long…..

De nos jours avec internet, sincèrement cela peut être fait en 1 semaine ! Allez 10 jours maxi!

Il faut appeler, avoir le bon interlocuteur qui a bien identifié la demande, nous rappelle pour rendre un rendez vous, le commercial vient présenter son produit, il nous envois sa proposition les jours suivants, nous rappelle pour s’assurer que cela nous va bien, (MAIS OUI ca me va, depuis le début de la prise de rendez vous je le dis, c’est urgent svp).. Lance l’ouverture de compte, et là faut attendre….Attendre que quelqu’un rédige ce contrat, nous l’envois que le signe, que je le retourne, qu’il l’enregistre etc….et pendant ce temps, vous imaginez bien que je n’ai toujours pas les codes pour installer le module…

 

Comment faire du e-commerce à notre époque avec de telles procédures ?

Je fulmine mais je n’ai pas le choix que de me plier à la lenteur administrative de ces sociétés où pourtant le personnel ne manque pas (?!)…

 

Bon tout ca pour vous dire, que même si NAVETTE PICK UP devait assurer jusqu’au 25.04, il semblerait que ce ne soit pas le cas réel.

Des commandes déposées en point relais n’ont toujours pas été ramassées !

Je l’enlève donc de mon site, je suis désolée mais je rencontre trop de problèmes avec eux. Le SAV, c’est encore bibi qui se le coltine , et bibi elle en a plein le dos !

 

Je ne peux hélas vous proposer un autre prestataire pour le moment.

Je croise les doigts pour que l’ouverture se valide rapidement et que je puisse à nouveau vous proposer la livraison en point relais à 3.90e

 

Merci de votre patience et de votre compréhension 😉

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *