Masque Boue de la mer morte Vue plus large

Masque Boue de la mer morte

La boue de la mer Morte est efficace pour lutter et prévenir les affections comme le psoriasis, l’acné ou les rhumatismes. Elle s’utilise en masque pour le visage et le cou pour affiner et lisser le grain de peau.

Plus d'informations

8,90 € TTC

- +

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Plus d'informations

DESCRIPTION

Depuis de siècles, la boue de la mer Morte est utilisée pour traiter la peau et les maladies de peau. La thalassothérapie ne date pas d’hier…ni les thermes. La boue facilite la circulation du sang, la circulation lymphatique, l’élimination des cellules mortes, et aide à la réparation et l’apaisement des irritations de la peau.

Elle est alors régénérée et adoucie. La boue de la mer Morte s’utilise aussi en cataplasme sur le corps pour soulager les articulations douloureuses. En soin pour les cheveux, elle élimine les impuretés, purifie et dégraisse le cuir chevelu.                                                                    

INGREDIENTS

INCI

MARIS LIMUS EXTRACT (DEAD SEA MUD).

100% du total est d’origine naturelle. Cosmos Natural certifié par Ecocert

CONSEILS D'UTILISATION

Mélanger avant emploi. Possibilité de surnageant.

En masque pour le visage, appliquez une couche uniforme et laissez poser jusqu’à 20 minutes (adaptez le temps de pose en fonction de votre type de peau). Rincez abondamment. Pensez ensuite à bien hydrater votre peau 

Sur le corps, appliquez la boue sur l’ensemble du corps, laissez poser jusqu’à 20 minutes et rincez abondamment. Hydratez ensuite votre peau avec le lait pour le corps parfumé à la rose Beroïa.

En masque capillaire, appliquez la boue de la mer Morte sur le cuir chevelu et les longueurs puis massez du bout des doigts. Laissez poser 5 à 10 minutes puis rincez à l’eau chaude sans savon ni shampooing.

PRECAUTIONS D'EMPLOI

POIDS

CONDITIONNEMENT

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :