Ma box DIY "serum pousse des cheveux" Vue plus large

Ma box DIY "serum pousse des cheveux"

  • 1 Huile de Ricin 50ml
  • 1 Huile de Nigelle 50 ml
  • 1 Huile de Moutarde 50ml
  • 1 Flacon vide de 50ml
  • Une fiche recette détaillée 

+ pleins d'autres recettes et astuces ! Avec ce kit vous pouvez réaliser jusqu'à 5 fois votre sérum 100% naturel.

Il peut s’utiliser quotidiennement sur le cuir chevelu en effectuant de légers massages circulaire ou bien en bain d’huiles avant-shampoing.

Plus d'informations

Attention : derniers produits

19,80 € TTC

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


Plus d'informations


Votre box recette DIY :

SERUM POUSSE DES CHEVEUX

Everything you need ! Qui n’a jamais rêvé de voir ses cheveux pousser de 20cm en une nuit ? Hélas cela est impossible… Cependant nous avons tout de même un petit secret à vous partager. Si vous souhaitez maximiser votre pousse, tout en évitant la casse et la chute, ce coffret est la première étape ! Comportant une huile de ricin, une huile de moutarde et une huile de nigelle, il vous permet de réaliser un précieux sérum pour entretenir votre chevelure. De plus, le coffret comporte également un petit flacon pour conserver méticuleusement votre mélange. La deuxième étape reste… la patience !

Bénéfices

Chacune des huiles proposées a des propriétés et des bienfaits spécifiques :

L’huile de Nigelle : L'huile de nigelle, également appelée cumin noir, est traditionnellement utilisée dans la culture orientale pour ses vertus anti-inflamatoires, antiseptiques et anti-oxydantes. Cette huile purifiante sera l'alliée des peaux à tendance acnéiques et des peaux matures. Elle répare, soigne et protège également les cheveux abîmés, tout en accélérant la pousse. 

L’huile de Ricin : Héritée des traditions venues d’Inde, et très prisée dans les Caraïbes, l’huile de Ricin est connue pour favoriser la pousse des cheveux, des ongles et des cils et réduire leur chute et leur casse. Elle permet également de réparer l’épiderme et réduire les tâches.

L’huile de Moutarde : Réputée pour lutter efficacement contre la chute des cheveux et contre les pellicules, l’huile de Moutarde est LE secret de beauté des femmes indiennes et arabes. Stimulante, nourrissante et gainante, elle favorise la circulation sanguine tout en apportant brillance et hydratation.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :