Triple cupcake Flamingo Vue plus large

Triple cupcake Flamingo

Un flamant rose à la senteur fruitée et gourmande. Une compotée d'abricots et de pêches de vigne légèrement vanillée.

Plus d'informations

Attention : derniers produits

8,50 € TTC

- +

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Plus d'informations

DESCRIPTION

Une compotée d'abricots et de pêches de vigne légèrement vanillée.

INGREDIENTS

 

INCI

Sodium bicarbonate, solanum tuberosum starch, theobroma cacao (cocoa) seed butter, citric acid, parfum (fragrance), aqua (water), helianthus annuus (sunflower) seed oil, butyrospern um parkii (shea) butter, hexyl cinnamal, limonene.

CONSEILS D'UTILISATION

Les Cupcakes peuvent être utilisés pour 1 ou 2 bains ou douches. Les Triples cupcakes pour 3 à 4 bains ou douches. Ils se coupent sans difficulté.
Dans le bain : laisser fondre entièrement ou partiellement (une fois retiré de l’eau, le produit arrête de fondre).
Avec l’effet émolient du bain, le produit permet une hydratation très profonde des tissus.
Sous la douche : après l’utilisation d’un gel douche ou d’un savon Autour du Bain, passer la mignonerie ou le cupcake sous l’eau.
Il va commencer à « Fizzer ».
Appliquer sur la peau et rincer très rapidement. Une hydratation et un rendu très soyeux qui remplace une crème pour le corps et permet une souplesse de l’épiderme pour 48H. Pour une hydratation très rapide !

PRECAUTIONS D'EMPLOI

Eviter le contact et le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer-les abondamment à l’eau clair pendant plusieurs minutes. Ne pas avaler. En cas d’ingestion, rincer la bouche.

POIDS

160g

CONDITIONNEMENT

Emballage plastique.



Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :