Liniment Bio 1l Vue plus large

Liniment Bio 1l

Le liniment est un élément essentiel lors de la toilette de votre bébé. Il est composé uniquement d'eau de chaux et d'huile de tournesol bio. Il ne contient ni perturbateurs endocriniens, ni allergènes.

Ce liniment aidera à la cicatrisation tout en hydratant la peau de votre bébé. Il peut aussi servir de nettoyant ou démaquillant.

Plus d'informations

Ce produit est en rupture de stock

16,00 € TTC

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Plus d'informations

Mélange d'huiles vierges végétales bio (pour être sur qu'il n'y ait pas d'allergies possibles), d'eau et de chaux du Périgord, notre liniment bio est particulièrement apprécié dans la petite enfance le plus souvent pour nettoyer et nourrir les fesses des bébés. C'est le compagnon idéal à mettre à coté de vos sacs à langer.

Il permet de les protéger et de les soigner les peaux délicates et fragiles lorsque des rougeurs ou des érythèmes fessiers apparaissent.

Pas besoin de rinçage ce qui permet une hydratation saine de la peau et le maintien d'une couche protectrice. Il nettoie en douceur et protégera le bébé des irritations.

Riche en vitamine E (tocophérols), notre liniment oléo calcaire bio possède un fort pouvoir antioxydant et vient au secours des cellules lors d'agressions extérieures.

A l'usage, vous constaterez avec plaisir son fort pouvoir cicatrisant. La peau de votre bébé retrouvera toute sa souplesse pour son plus grand bien être.

Ingrédients :Huile de tournesol origine AB, chaux du Périgord, eau de source de Solignac.

 

Saviez vous que le liniment n'est pas uniquement destiné au bébé ?

Par exemple, c'est un démaquillant particulièrement efficace qui préserve la jeunesse de votre peau. Il peut aussi jouer le rôle de lait hydratant pour le corps, servir de protection ou d'après-soleil pour les peaux sèches grâce à son fort pouvoir hydratant. Il forme une véritable barrière protectrice et évite la réaction de la peau à l'air ambiant typique du feu de la nuit, sans pour autant être collant. Fini la peau qui pèle !

Fabriquer son liniment bio par soi-même c'est possible !

Il n'est pas compliqué à fabriquer. Beaucoup de mamans achètent de l'eau de chaux et le font elles mêmes avec de l'huile vierge qu'elles auront achetée. C'est pour cette raison que nous proposons de l'eau de chaux avec la concentration optimale pour que vous puissiez le réaliser chez vous.

Il y a une autre question que l'on nous pose souvent sur l'eau de chaux, la voici : « Quel est le rapport entre le chaux et le calcaire ? »

La réponse est simple : il faut du calcaire pour faire de la chaux ! D'ailleurs, il est fort possible qu'à l'époque, nous parlions plus d'eau calcaire plutot qu'eau de chaux …

Recette : mélanger à part égale de l'eau de chaux et de l'huile oléique (huile de tournesol oléique Bio ou huile d'olive).Agiter vigoureusement C'est prêt !

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :