Deodorant crème Palmarosa

La texture de ce déodorant solide s'apparente à celle d'un baume. Elle s'applique facilement au doigt et pénètre rapidement la peau pour ne pas tâcher vos vêtements. Une formule courte, 100% d'origine naturelle, qui ne bloque pas la transpiration mais qui empêche le développement des bactéries responsables des mauvaises odeurs.

Plus d'informations

Attention : derniers produits

11,00 € TTC

- +

Aucun point de fidélité pour ce produit.


rating Lire l'avis
Note moyenne : 4.5/5 - Nombre d'avis : 1

Plus d'informations


DESCRIPTION

La combinaison de l'huile de coco, du bicarbonate de sodium et des huiles essentielles dans ce déodorant, endigue leur développement et donc celui des mauvaises odeurs. Vous voyez, pas besoin d'ingrédients controversés pour obtenir un produit efficace. Notre produit va vous étonner par sa simplicité (ça a été notre cas !) qui fait de lui une belle alternative aux déodorants conventionnels.

Petit bonus  : l'huile de coco et l'amidon de maïs prennent soin des peaux irritées, maltraitées (on sait que c'est le cas de nombreuses aisselles... vive l'épilation ! ????)

Ils ne sont évidemment pas testés sur les animaux comme la réglementation européenne l'interdit (et notre conscience) et conviennent aux personnes véganes. Enfin, son bocal en verre peut être réutilisé de mille et unes façon avant d'être recyclé et vraiment recyclé !

INGREDIENTS

Huile de Coco*, Cire de Carnaùba*, Fécule de Maïs*, Bicarbonate de Sodium, huiles essentielles de Palmarosa* et de Géranium*

INCI

COCOS NUCIFERA OIL*, ZEA MAYS STARCH*, SODIUM BICARBONATE, COPERNICIA CERIFERA WAX*, CYMBOPOGON MARTINI HERB OIL*, PELARGONIUM GRAVEOLENS OIL*, GERANIOL**, CITRONELLOL**, LINALOOL**, CITRAL**, FARNESOL**, LIMONENE**

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique 

** Allergènes naturellement présents dans les huiles essentielles

CONSEILS D'UTILISATION

1 - Prélevez une très petite quantité du baume au doigt ou à l'aide de la spatule en bois.

2 - Appliquez la noisette de produit aux doigts sur l'aisselle.
3 - La texture fond au contact de la peau, il ne vous reste plus qu’à masser jusqu'à ce que le baume soit tout à fait absorbé.
Le fini ne doit pas être gras, ni collant, il laisse plutôt une sensation légèrement poudrée grâce à la fécule de maïs qui agit comme talc végétal. Utilisé 1 fois/jour le pot dure en moyenne 3 mois. Une fois ouvert, il peut être conservé pendant 14 mois à l'abris de la chaleur et de la lumière.
A vos spatules !

PRECAUTIONS D'EMPLOI

Eviter le contact et le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer-les abondamment à l’eau clair pendant plusieurs minutes. Ne pas avaler. En cas d’ingestion, rincer la bouche. Bien refermer le tube après usage. Conserver dans un endroit tempéré et sec. Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes..

POIDS

50ml.

CONDITIONNEMENT

Pot en verre.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis


ratingSuper déo
Johnson K. le 19/09/2023

Très bon déodorant, efficace. Conditionnement pas forcément pratique pour partir en vacances. Je recommande



30 autres produits dans la même catégorie :