Déodorant creme Citron, sans bicarbonate

texture ultra douce ! Efficace naturellement, il convient à tous !

  • Sans sels d’aluminium
  • Sans bicarbonate de sodium
  • Sans huiles essentielles
  • Adapté à toute la famille
  • Parfum citronné ultra frais

Plus d'informations

Ce produit est en rupture de stock

10,50 € TTC

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Plus d'informations

La texture crème inédite de notre déodorant cool saura séduire tous ceux qui souhaitent faire une transition vers un déodorant naturel efficace en douceur. 

Spécialement formulé pour les aisselles délicates à sensibles, notre déodorant crème cool attitude est très efficace. Sans sels d’aluminium, sans huiles essentielles et sans bicarbonate de soude, il respectera toutes les peaux. Riche en argile blanche et en magnésie, il à un pouvoir absorbant très efficace. 

Le beurre de karité qui le compose protège l’aisselle des agressions et permets de maintenir l’hydratation de l’épiderme. Quand au citrate de triethyl, ne te fis pas à son nom barbare. 100% naturel, cet ingrédient permet de lutter efficacement contre les mauvaises odeurs liées à la transpiration. 

Et pour parfaire le tout, nous avons misé sur un parfum estival et ultra rafraîchissant : le zeste de citron jaune ! Un coup de cœur assuré qui te propulsera en une seconde dans un champ de citronniers !

Son format 55 grammes le rends très économique. Un pot = plusieurs mois d’utilisation. Avec sa spatule en bambou, l’expérience sera encore plus agréable. Pas besoin de mettre les doigts dans le pot. 

Conseils d’utilisation: prélever une petite noisette de déodorant et masser l’aisselle.

Poids : 55 grammes

Composition : Beurre de karité*, amidon de maïs*, huile de jojoba*, argile blanche**, citrate de triethyl**, magnésie**, vitamine E**, parfum**

INCI : BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, ZEA MAYS STARCH, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL, KAOLIN, TRIETHYL CITRATE, MAGNESIUM CARBONATE, TOCOPHEROL, PARFUM

Attention, produit sensible à la chaleur ! Au delà de 35 degrés, il risque de fondre et de biphaser. Si cela arrive, pas de panique ! A l’aide de ta spatule en bambou, remélange ton déodorant et place le quelques heures au frigo.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :