Déodorant baume sans bicarbonate, Aloe concombre

Une formule toute douce sans bicarbonate pour les peaux sensibles ! 

Sans huiles essentielles et sans bicarbonate de sodium, ce déodorant BIO efficace aux notes fraîches de Concombre et d'Aloe Vera a été formulé pour prendre soin des peaux les plus sensibles.

Plus d'informations

Attention : derniers produits

11,00 € TTC

- +

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Plus d'informations


DESCRIPTION

Une formule spéciale peaux sensibles, à base d'hydroxyde de magnésium issu du sel de la mer morte associé au ricinoléate de zinc provenant de l'huile de ricin qui remplacent le bicarbonate de sodium et les huiles essentielles pour endiguer le développement des bactéries et donc celui des mauvaises odeurs. 

Un déodorant qui prend soin de vos aisselles, sans laisser de sensation collante ou grasse sur la peau, ni de tâches sur les vêtements. Vous allez craquer pour son parfum naturel subtil et sa texture baume, qui font de ce déodorant une formidable alternative aux déodorants conventionnels.

INGREDIENTS

Huile de coco*, fécule de maïs*, hydroxyde de magnésium, alcool béhénylique (agent de consistance), cire de carnaùba*, ricinoléate de zinc, parfum.

INCI

COCOS NUCIFERA OIL*, ZEA MAYS STARCH*, MAGNESIUM HYDROXIDE, BEHENYL ALCOHOL, COPERNICIA CERIFERA WAX*, ZINC RICINOLEATE, MAGNESIUM CARBONATE HYDROXIDE, PARFUM, AQUA, TOCOPHEROL, GLYCINE SOJA OIL

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
76% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique !

CONSEILS D'UTILISATION

1) Prélevez une très petite quantité du baume au doigt ou à l'aide de la spatule en bois.
2) Appliquez la noisette de produit aux doigts sur l'aisselle.
3) La texture fond au contact de la peau, il ne vous reste plus qu’à masser jusqu'à ce que le baume soit tout à fait absorbé.
Le fini ne doit pas être gras, ni collant, il laisse plutôt une sensation légèrement poudrée grâce à la fécule de maïs qui agit comme talc végétal.
Utilisé 1 fois/jour le pot dure en moyenne 3 mois. Une fois ouvert, il peut être conservé pendant 14 mois à l'abris de la chaleur et de la lumière.

PRECAUTIONS D'EMPLOI

Attention, produit sensible à la chaleur ! Au delà de 35 degrés, il risque de fondre et de biphaser. Si cela arrive, pas de panique ! A l’aide de ta spatule en bambou, remélange ton déodorant et place le quelques heures au frigo.

POIDS

50g.

CONDITIONNEMENT

Pot en verre.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :